robe de mariée

Lingerie de mariée : le soutien-gorge parfait pour votre journée parfaite !

Pour certaines mariées, le défi de choisir la bonne lingerie pour leur grand jour peut devenir un peu écrasant. Et le mauvais conseil pourrait conduire à une douleur alors que vous devriez passer le meilleur moment de votre vie. Nous avons donc dédié cet article à vous aider à choisir le bon support pour votre journée spéciale.

Vous avez choisi la robe ?

Vous avez enfin choisi la robe parfaite en fonction de votre personnalité et de votre silhouette. Améliorez maintenant la robe fabuleuse avec de la lingerie bien ajustée pour créer quelque chose de magnifique. La bonne lingerie rehaussera votre posture, vous fera paraître plus mince et vous permettra de vous sentir vraiment confiante et assurée.

Trouver le soutien-gorge mariage parfait pour votre robe de mariée peut parfois s’avérer être un défi. Si votre robe a un dos ouvert et sans bretelles, votre meilleure option peut être un soutien-gorge sans bretelles, un bustier ou une guêpière. Et c’est là que vous devez choisir avec soin.

Quels sont les choix pour la lingerie de mariée ?

Moulé

Le soutien-gorge moulé est doté de bonnets invisibles sous les tissus près du corps. Façonné par un processus de machine à chaleur qui reproduit la forme naturelle du sein ; ils offrent une forme de bonnet plus rigide, qui soulève la poitrine et crée un look lisse et plus mince.

Sans bretelles

Un bon soutien-gorge sans bretelles crée une ligne lisse et ne se verra pas sous votre robe. La ligne entre le tissu et la poitrine doit être lisse et non bombée. La sangle arrière doit être suffisamment serrée pour se sentir en sécurité, mais pas trop serrée pour être inconfortable.

Basque

Les Basques sont conçues pour soutenir le buste, le ventre et la taille. Ils sont désossés pour un soutien maximal pour créer une silhouette flatteuse. Les Basques sont attachées à l’arrière avec des crochets et des yeux. Certains ont des bretelles et des bretelles amovibles.

Bustier

Un bustier est similaire à un soutien-gorge long, il est plus court qu’un Basque et conçu pour s’asseoir à la taille avec des baleines pour donner du relief et de la forme. Fermée au dos par des agrafes et des œillets, elle est dotée de bonnets préformés et dessine une silhouette flatteuse.

Plonger

Un soutien-gorge plongeant aura un bonnet moulé et le gore central sera plus bas. Cela a tendance à pousser un peu la poitrine vers le milieu pour offrir un décolleté qui conviendra à une robe au décolleté plongeant. Un plongeon sans couture est généralement une meilleure option.

Multivoies

Un soutien-gorge multiposition est souple, car il peut se porter avec les bretelles croisées dans le dos, ou en dos nu. Généralement, le tissu est lisse et non en dentelle (pour un minimum de transparence). Le porter en licou apporte un petit décolleté supplémentaire.

Alors que vous vous lancez dans votre voyage pour trouver votre lingerie de mariée parfaite, rappelez-vous toujours que la coupe et le style ne doivent pas être compromis simplement parce que vous portez une taille de bonnet plus grande. Le jour de votre mariage, vos sous-vêtements doivent être édifiants, flatteurs et complémentaires à votre style vestimentaire. Avec un bon ajustement, il ne devrait certainement pas avoir besoin d’être ajusté.

Author: Harmoni