Mettre des extensions de cheveux

Actuellement, il est désormais possible de faire pousser les cheveux en seulement quelques heures. Cela grâce aux extensions de cheveux. Ces accessoires capillaires permettent en effet d’avoir des cheveux volumineux avec plus de longueurs. Ils permettent de réaliser de belles coiffures à n’importe quel événement, et ce à moindres frais.

Choisir les extensions de cheveux en fonction de la marque

Sur le marché, il existe de nombreuses marques d’extensions de cheveux. Pour obtenir les meilleurs types, il est toujours préférable de demander de l’aide à un coiffeur professionnel. Il faut privilégier la qualité pour obtenir un rendu impeccable. Pour cela, il est recommandé d’opter pour les extensions de cheveux naturels. Ces types de rajouts ont un aspect très esthétique, ayant une apparence comme les vrais cheveux. Pour la marque, vous pouvez choisir les modèles chez Remyhair extension de cheveux. Cette marque propose des accessoires capillaires de bonne qualité à un tarif plus abordable. Elle propose de nombreux types d’extensions de cheveux entre autres naturels, synthétiques, à clip, adhésive…

Comment fixe-t-on les extensions de cheveux ?

Pour bien fixer les extensions de cheveux, il faut suivre quelques étapes. Pour le point d’attache, il sera défini par la nature du cheveu principalement sa largeur. Il en existe de nombreuses tailles à savoir normal, médium ou micro avec des mèches très fines. Pour poser les rajouts de cheveux, l’objectif est de rendre l’attache parfaitement invisible que ce soit au niveau de son apparence ou du toucher. Pour éviter les pertes de cheveux ou les problèmes de casse, il est possible de varier les points d’attache. En effet, vous pouvez par exemple mettre des points d’attache très fins sur les côtés où la chevelure est plus légère.

L’idéal serait de poser les extensions à 1 cm des racines. Les systèmes de fixation sont nombreux. On cite les points d’attache en kératine de synthèse. Celle-ci peut durcir au bout de 2 secondes une fois ramolli puis fixé au cheveu. Mais, il existe aussi les systèmes de colle végétale spécialement conçus pour les cheveux. C’est une technique efficace pour apporter plus de volume à la crinière. Elle peut s’adapter à tous les types de cheveux.

Le prix des extensions de cheveux

Les extensions de cheveux ont des prix très variés. Effectivement, leur tarif dépend de la qualité du produit, mais aussi de la gamme. Si vous voulez par exemple un modèle avec une longueur au milieu du dos entre 100 et 150 mèches, il faut prévoir un budget dans les 460 euros. Pour un produit haut de gamme à la kératine, le prix est de 5,50 euros pour une mèche longueur épaule et 7,50 euros la mèche au bas du dos. Comme il faut poser au minimum 100 mèches, le coût peut donc grimper jusqu’à 550 à 750 euros.

Dans le cas où vous avez un budget limité, vous pouvez toujours vous tourner vers les extensions de cheveux à clip. Ces dernières ont des tarifs plus abordables. Elles peuvent vous permettre d’obtenir le résultat escompté. Seulement, il est quand même conseillé de faire un test avant de se lancer.

Author: Harmoni