Le principe le plus fondamental du parrainage des meilleures pratiques est qu’il est gagnant-gagnant-gagnant. Ce troisième « gagnant » est destiné aux marchés cibles, et ils obtiennent ce « gagnant » lorsque les sponsors ajoutent de la valeur à leur expérience de fans – rendant l’événement, l’association caritative, le musée, l’équipe ou tout ce qui les intéresse, encore mieux pour eux.
La flexibilité du parrainage
Sponsors, ce sont les bénéfices qui forment la salle des machines de vos résultats. Ils sont pertinents, significatifs et flexibles. Vous pouvez les utiliser de cent manières différentes, dans le temps et dans toutes les zones géographiques. Ils sont pertinents, que ce fan soit sur place ou intéressé de loin. Et ils montrent aux gens que vous obtenez ce qui est important pour eux. Une fois que vous négociez et tirez parti de ces avantages, ces anciens avantages ennuyeux en matière d’hygiène disparaîtront au loin de votre préoccupation.
Titulaires de droits, ce sont les types d’avantages que vous devez offrir dans vos propositions et renouvellements. Fournissez des détails sur la façon dont un sponsor peut utiliser ces avantages tirer parti du parrainage pour s’aligner et ajouter de la valeur à ses marchés cibles, et votre proposition se démarquera des autres.
Les sponsors des avantages peuvent être transférés aux fans
Il s’agit d’un élément de base d’un parrainage hellobank gagnant-gagnant, basé sur les meilleures pratiques, et nécessite une compréhension des meilleures et des pires parties de l’expérience des fans. Ces avantages consistent tous à amplifier le meilleur de l’expérience d’un fan, ou à améliorer le pire, en créant une « victoire » pour les fans.
Lorsque je travaille là-dessus avec des clients, nous commençons ce processus avec deux listes : quelles sont les meilleures choses à propos de cette expérience de fan ; et quels sont les pires. Ensuite, réfléchissez à toutes les manières dont le sponsor peut améliorer encore les bonnes choses et réparer ou réduire les pires.
Il est souvent facile de penser aux avantages que vous pouvez utiliser pour ajouter de la valeur à l’expérience des fans sur place au festival, au jeu, à l’exposition, à la galerie – mais ne vous arrêtez pas là. Il y a probablement beaucoup de gens qui s’intéressent à ce que vous parrainez, ou aux thèmes plus larges qui l’entourent, qui ne seront pas sur place. Comment pouvez-vous ajouter de la valeur à l’expérience des fans à distance ? De quoi aimeraient-ils voir plus ? En savoir plus ?
Le contrôle ou l’influence que vous pouvez transmettre aux fans
Les fans s’approprient beaucoup les choses sur lesquelles ils ont eu une influence, et un sponsor qui offre cette opportunité est apprécié. Mais si vous voulez leur donner le contrôle, vous devez soit contrôler les options, soit être prêt à accepter ce qu’ils choisissent. Souvenez-vous de « Boaty McBoatface », qui, soit dit en passant, était un grand nom.
Une autre grande « victoire » est de donner de l’influence aux fans. Y a-t-il un aspect de l’expérience que le sponsor pourrait crowdsourcing ? Où les fans ou les clients pourraient-ils voter ? Les fans s’approprient beaucoup les choses sur lesquelles ils ont eu une influence, et un sponsor qui offre cette opportunité est apprécié.
Les avantages du parrainage
Les avantages énumérés ci-dessous sont parmi les avantages de parrainage les plus courants. Collectivement, ils sont appelés « avantages en matière d’hygiène » ou « avantages liés aux produits », parce que tout le monde les offre et qu’ils sont fondamentalement interchangeables.
De tout savoir, ces avantages n’ont pas de sens pour les personnes avec qui vous essayez de vous connecter, et le sens est la base de base à partir de laquelle un parrainage solide est construit. Ce sont les avantages que vous devriez être prêt à minimiser ou à renoncer, afin d’obtenir davantage des avantages de la centrale, énumérés ci-dessus. Et si vous obtenez certains de ces avantages liés aux produits de base, ne vous y attardez pas, car ils ne sont pas la source de vos résultats.
Et pour les titulaires de droits, se marchandise n’est jamais bon pour le résultat, vous devez donc cesser de les utiliser comme épine dorsale de votre proposition. Vous remarquerez également que beaucoup de choses sur cette liste sont des choses que vous ne pouvez offrir qu’en quantités limitées, donc minimiser l’accent mis sur ces avantages est bon pour vous.